Mauvaise nuit

Publié le par Gardener à 1h55

Ayé, nouveau petit post au milieu de la nuit.

Suis malade.
J'ai honoré la cuvette des toilettes avec mon repas... [ < pour les mous du cerveau, j'ai vomi tripes et boyaux !!]
Allez savoir pourquoi !

J'avais pourtant dis que je dormirai bien cette nuit.
Je me suis couchée tôt.
23h50, extinction des feux.
Mais je dors toujours pas.

J'ai froid.
Un sous-pull, un pyjama, un pull et une robe de chambre.
Je grelotte.

Demain, je repars sur de bonnes bases. Je vais pas passer mon temps à pleurer et à vomir, hein ?
Le meilleur reste à venir. Même si c'est pas ce que je veux, ça sera bien quand même ! Il faut que je continue à y croire. Encore et toujours.

Allez, un coup de pied au cul et un xanax, et je retourne au lit !!



Il est un peu abîmé le nounours de l'image... mais il est beau quand même non ?
Quand j'étais plus jeune, à Valenciennes, un magasin Casa avait brûlé. Lors de la braderie, ils avaient vidé les stocks et vendu en état ce qui était encore vendable.
Il y avait une peluche léopard, dont la moitié de la tête avait fondue. Les poils étaient un peu crâmés, et les moustaches étaient fondues.
Je l'ai acheté quand même.
Le vendeur a rigolé, parce qu'il y en avait des moins abîmé mais que je voulais celui là.
Il n'y a pas de moralité à cette histoire. C'est juste que j'y ai pensé en voyant ce nounours !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article