Rei Ayanami

Publié le par Gardener

Le feminin de kaoru --'

Théoriquement, j'aime pas quand elle est dessinée avec une expression ou une pose qui ne lui ressemble pas ! [Rei en infirmière avec une grosse seringue et pas de sous vetement sous sa blouse, excusez moi, mais je trouve ça ridicule !!] Sauf que là, j'aime bcp ce dessin.

Je ne sais pas qui en est l'auteur... mais en tout cas, chapeau !

Publié dans Manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Mais il y en a beaucoup... surtout des figurine ! C'est complétement débile ces trucs là !! --'
Répondre
R
Tout à fait, elle est mignonne comme fille. C'est mon personnage préféré d'Evangelion, tellement simplette et dur à la fois ... Je l'adore ! Simplement Oo infirmiere, là c'est vraiment débile >< ça lui va pas du tout !
Répondre
M
J'aime bien ce personnage, d'autant plus quand elle sourit ce qui est, je pense assez rare au début.
Répondre